L’équipe Municipale

La liste « Lormes on l’aime » avait été élue au 1er tour du scrutin du 15 mars 2020.

Fabien Bazin devenu Président du Conseil Départemental de la Nièvre, c’est Christian Paul qui prend sa succession comme Maire de Lormes le 13 juillet 2021.

Maire: Christian Paul

1er Adjoint : Andrée Lutreau

2ème Adjoint : Jean-Luc Bierry

3ème Adjoint: Danièle Perrot

4ème Adjoint: Désiré Lombart

Conseillère déléguée sur les questions relatives à l’action sociale : Christiane Chapuis

Conseiller délégué sur les questions relatives aux hameaux : Jean-Marc Bourgeot

Conseillers municipaux:

Fabien Bazin

Nicole Schmitt

Chantal Augy

Arnaud Bernard

Julien Langevin

Patrick Macadré

Florence Saugeras

Sophie Constant

 

La Commission des affaires socio-culturelles traiterait de l’éducation et de l’enfance, de la culture, de la jeunesse, des associations, des sports, les fêtes et cérémonies et les loisirs.

– Mme PERROT

– Mme CHAPUIS Christiane

– M. BIERRY Jean Luc

– Mme SAUGERAS Florence

– Nicole SCHMITT

– Chantal AUGY

La Commission des solidarités traiterait des dossiers relevant des des seniors, des hameaux, des difficultés sociales, de la lutte contre les exclusions, du handicap, de l’inclusion de la maison de retraite aux activités de la commune et de la santé.

– Mme LUTREAU Andrée

– Mme PERROT Danièle

– Mme CHAPUIS Christiane

– Mme CONSTANT Sophie

– M. MACADRE Patrick

La Commission des travaux et de l’espace urbain serait dédiée à l’examen des dossiers relevant du développement urbain et durable, du développement des circuits courts, de l’habitat et du foncier, des bâtiments et de l’énergie, de la réglementation sécurité civile et risques majeurs, des jardins et espaces verts, des travaux, de la gestion des sites remarquables, des forêts, ainsi que des dossiers liés à la circulation, le fleurissement et à la propreté.

– M. Julien LANGEVIN

– M. Désiré LOMBART

– Andrée LUTREAU

– Arnaud BERNARD

– Jean Marc BOURGEOT

La Commission de l’administration générale et des finances traiterait les dossiers relatifs aux domaines suivants : achat et commande publique durable et locale, affaires juridiques, état civil et pompes funèbres, finances et fiscalité, gestions déléguées, patrimoine, ressources humaines,  services généraux.

– M. Jean Luc BIERRY

– M. Christian PAUL

– M. Andrée LUTREAU

– M. Arnaud BERNARD

La Commission de l’attractivité traiterait des sujets en relation avec l’attractivité, le rayonnement de la commune (communication et information), le tourisme, le commerce, la démocratie participative, le suivi de l’opération « petite ville du futur », smart village.

– M. Christian PAUL

– M. BIERRY Jean Luc

– Mme CHAPUIS Christiane

– Mme SAUGERAS Florence

– M. Jean Marc BOURGEOT

– Mme Nicole SCHMITT

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